Je suis étudiant en seconde année de Master de psychologie à l’Université de Rouen, parcours « Clinique du développement : situations de handicap et problématiques actuelles », et je réalise cette année un mémoire de recherche sous la direction de Julie Brisson (Maître de Conférences en psychologie du développement). Celui-ci porte sur le concept de soi et la mémoire autobiographique chez les adultes avec un Trouble du Spectre de l’Autisme (TSA). L’objectif de ce travail est de comprendre la relation entre la façon dont les adultes avec TSA se perçoivent et se décrivent en tant qu’individus, et la mémoire relative à leur propre vie.
 

À ce titre, je sollicite la participation :


                    · d’adultes de 18 ans ou plus,
                    · ayant reçu un diagnostic de TSA (ou chez qui un TSA est suspecté),
                    · avec des troubles associées possibles, à l’exception d’une déficience intellectuelle ou de troubles neurocognitifs.


Votre but en tant que participant·e sera de remplir individuellement 3 questionnaires en ligne, pour une durée totale d’environ 1 heure (possibilité de remplir en plusieurs fois). Les données recueillies dans le cadre de cette recherche seront confidentielles et rendues anonymes.


Si vous êtes intéressé·e pour participer, veuillez suivre le lien suivant : https://enquetes-ng.univ-rouen.fr/index.php/329351?lang=fr
Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, veuillez nous contacter aux adresses suivantes :
                    - jeremie.blosse@univ-rouen.fr
                    - julie.brisson@univ-rouen.fr