Rendez vous à prendre
Pour constituer votre dossier pour AMP avec tiers donneur il faut prendre rendez-vous:
- avec un médecin du Laboratoire de Biologie de la Reproduction AMP-CECOS pour l'analyse de votre dossier, afin que soit confirmée l'indication pour votre couple du recours au don de sperme, d'ovocytes ou à l'accueil d'embryons et que les éléments cliniques et biologiques de votre prise en charge soient recueillis.
- avec un des gynécologue de l'Unité clinique AMP pour réaliser le bilan de la conjointe et décider des modalités de la stimulation de l'ovulation.
- avec la psychologue du CECOS-Auvergne pour l'entretien prévu par la Loi du 29 juillet 1994, qui vous permettra d'aborder toutes les questions que posent le recours à un tiers donneur de gamètes ou à l'accueil d'embryons.
La procédure juridique
Vous devrez prendre rendez-vous avec votre Notaire, pour faire enregistrer votre demande de recours à l'Assistance Médicale à la Procréation avec tiers donneur.
L'original du document qui vous sera adressé à l'issu de cet entretien doit être envoyé au Laboratoire de Biologie de la Reproduction AMP CECOS (faites des photocopies pour votre dossier).
Décision de prise en charge
Votre dossier sera présenté, une fois la consultation psychologique faite et les documents juridiques reçus, à la réunion mensuelle du CECOS-Auvergne.
Nous vous écrirons alors pour vous dire notre décision et nos délais de prise en charge.