Lundi

Mercredi

26 juin

Programme | Semaine de la musique

Depuis 2010, le CHU de Clermont-Ferrand s'engage à établir des liens étroits avec les acteurs culturels de la région, qu'ils soient amateurs ou professionnels, afin de favoriser l'accès à la culture pour les personnes malades, les visiteurs et les personnes venant en consultation.

10h - 17h

Intersites

Semaine à thème

Cette année encore, nous sommes fiers de vous annoncer que la Fête de la Musique se prolonge au CHU ! Du 17 au 26 juin 2024, une programmation musicale variée et captivante vous attend sur l'ensemble de nos sites. Et parce qu’il en faut pour tous les goûts, chaque style de musique trouve sa place afin de satisfaire chacun.

Laissez-vous emporter par la diversité musicale qui animera l’hôpital durant cette semaine. Que vous soyez fan de jazz, de musique classique, de rock, de chanson française ou de musiques du monde, vous trouverez des artistes talentueux prêts à vous faire vibrer.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les artistes et partenaires culturels qui participent à cette semaine de la musique au CHU. Leur engagement et leur passion contribuent à créer un environnement propice à la guérison et au bien-être de tous.

Nous vous invitons à profiter pleinement de cette semaine de festivités musicales. Que vous soyez patient, visiteur ou professionnel de santé, laissez-vous enchanter par les mélodies et les rythmes qui résonneront dans nos murs.

Bonne semaine de la musique au CHU !

Faites défiler les images pour découvrir les 4 programmes.